Grand Prix de F1 de Montréal

 

Ce weekend, on a eu la chance d’avoir des entrées pour assister à l’événement le plus touristique de Montréal : le Grand Prix de F1.

Le circuit se trouve sur une petite île collée à celle de Montréal, accessible en métro. Pratique donc.

On a pu voir de près l’effervescence que cela provoque : des dizaines et des dizaines de marchands de toute sortes : habits, accessoires, boisson, nourriture, … C’était vraiment la folie.

On était bien placés (entre deux virages). Heureusement, on avait pris des boules Quiès, le son des voitures n’était pas si fort que cela, mais constant. Et sans, on était bon pour un sacré mal de tête.

11374585_122931064704667_483808362_n

C’est vraiment une expérience à vivre, qu’on aime ou pas les sports automobiles. Après il est très difficile de suivre la course ou de savoir où l’on en est : les voitures sont de plus en plus réparties sur le circuit au fil de la course et on fini par avoir un passage constant de voitures. La course a durée environ 1h30.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec une *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vider le formulaireEnvoyer